les lions de daguefilante  Index du Forum
les lions de daguefilante  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

info sur les quartier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions de daguefilante Index du Forum -> les lions de daguefilante -> guide cite imperiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolan444
vos hotes

Masculin
Gamertag: nolan444
race: orc
classe: Chevalier-dragon
roles: tank
Métier: forge, Enchantement, travail du bois, couture
rang perso: RV 10
Chaine yutube: URL
2émé race: Breton
2éme classe: Sorcier
2émé role: DPS
rang perso 2: 12

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 04:21 (2015)    Sujet du message: info sur les quartier Répondre en citant

Quartier du Souvenir

une demeure à la porte étrangement scellée. Je ne reconnais pas la magie exercée par le sceau et aucune des méthodes habituelles ne fonctionne. Je crois distinguer le symbole d'un fragment d'os.

Quartier de l'Arène

le long des remparts, se trouve l'une de ces portes scellées réclamant apparemment une clef magique ; une forme éthérée est inscrite sur le sceau. 

Quartier de l'Arboretum

une porte scellée me captive mais son accès m'est évidemment interdit. Le motif du sceau magique est celui d'une paire de petites griffes.

Quartier du Temple

une nouvelle porte scellée par la magie est à disposition et réclame cette fois des dents monstrueuses

Quartier des Nobles

je distingue enfin l'une de ces salles scellées par la magie. L'accès ne sera donné qu'à ceux possédant des trophées de la Légion.

Quartier des Jardins Elfiques

adossée aux remparts de la ville, se trouve une salle dont la porte est verrouillée à l'aide de la magie. Des pièces d'une armure planaire sont apparemment requises pour retirer le sceau correspondant. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 04:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions de daguefilante Index du Forum -> les lions de daguefilante -> guide cite imperiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange